Genius, saison 2 : Antonio Banderas sera le visage de Pablo Picasso

Genius, saison 2 : Antonio Banderas sera le visage de Pablo Picasso

La série anthologique de National Geographic, Genius, va faire son grand retour !

La série Genius traite, une saison après l’autre, de la vie d’un « génie », d’une personnalité qui a changé, d’une façon ou d’une autre, la face du monde. Après Geoffrey Rush dans le rôle d’Albert Einstein dans la saison 1, c’est au tour d’Antonio Banderas d’intégrer la série sous les traits du célèbre peintre Pablo Picasso (voir la photo ci-contre). Ce rôle marque au passage pour Antonio Banderas son premier rôle principal dans une série américaine ! Pendant 10 épisodes, les spectateurs pourront donc suivre divers passages de la vie du peintre espagnol et ainsi que ses œuvres.

L’acteur a déclaré être « ravi de travailler avec National Geographic« . Dans un communiqué, il précise : « L’histoire de la vie de Pablo Picasso m’a fasciné depuis longtemps et j’ai tellement de respect pour cet homme, né à Málaga, comme moi. »

Le réalisateur Ron Howard (actuellement aux manettes du spin-off de Star Wars sur Han Solo) sera à nouveau à la production de Genius et pourrait même en réaliser quelques épisodes. Rappelons que la première saison a obtenu cette année 10 nominations aux Emmy Awards et a été un véritable succès.

La saison 2 de Genius devrait être diffusée sur National Geographic courant 2018 ! En attendant, nous vous laissons redécouvrir la bande-annonce de la première saison, suivant la vie d’Albert Einstein.

 

Bande-annonce – Genius, saison 1

Laissez votre commentaire