Game of Thrones : HBO dévoile la date de diffusion de la saison 7

Game of Thrones : HBO dévoile la date de diffusion de la saison 7

Les fans l’attendaient tous avec impatience et c’est désormais chose faite : HBO, la chaîne qui diffuse la série à succès Game of Thrones aux Etats-Unis vient de dévoiler la date de retour du show. 

Game of Thrones reviendra à la télévision américaine le 16 juillet prochain. Oui, un retour en plein été, c’est assez surprenant !

La chaîne HBO a dévoilé cette date tant attendue par les fidèles adeptes du programme (devenu depuis quelques années déjà l’une des séries les plus regardées à travers le monde) sur sa page Facebook à travers un live vidéo auquel ont assisté beaucoup de fans. Contrairement à la précédente, cette nouvelle saison 7 dont on ignore encore l’intrigue dans ses détails ne sera composée que de 7 épisodes. 

Un teaser qui semble annoncer le retour au premier plan des Lannister et des Stark a aussi été lancé via les réseaux sociaux. L’attente va être longue avant de retrouver ce monde fantastique. Heureusement, on ne manque pas de séries de qualité cette année avec des productions telles que Legion, la nouvelle saison de The Americans, Feud.. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’aventure Game of Thrones se terminera à l’issue de la saison 8, soit l’année prochaine donc ! 

Laissez votre commentaire