Game of Thrones : le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8

Game of Thrones : le patron de HBO répond aux critiques sur le lancement tardif de la saison 8

Casey Bloys, le président de la chaîne HBO est sorti de son silence hier après les nombreuses critiques des fans autour du lancement tardif de la saison 8 de la série Game of Thrones prévu pour 2019. 

Les fidèles adeptes du hit à succès Game of Thrones sont déjà fixés : la série à succès ne reviendra pas avant 2019 ! Une nouvelle qui avait créé une vive réaction auprès de ces derniers sur les réseaux sociaux. Coïncidence ou pas, le patron de la chaîne HBO répondait hier à une série de questions de la presse américaine. Sans surprise, le sujet a été remis sur la table. Celui-ci s’est expliqué en ces termes :

« Ce n’est pas nécessairement un retard. On ne repousse pas la saison 9. C’est juste basé sur le sentiment des showrunners, le temps dont ils ont besoin pour livrer le show dont ils seront le plus fiers. Je suppose que nous aurions pu les obliger à nous livrer la saison à telle date. Mais pourquoi ? Nous travaillons avec eux depuis longtemps et je leur fais confiance. Je les suis, quand ils me disent avoir besoin de tant de temps pour faire les choses bien. Donc on ne peut pas dire que c’est un report. C’est juste le temps nécessaire pour tourner quelque chose à la hauteur des espérances des fans »

Casey Boys a aussi profité de cette occasion pour rassurer les fans quant à la qualité des épisodes qui les attendent :

« Les six épisodes sont super. C’est fantastique. Les fans vont être très, très heureux. »

Et la rumeur concernant un possible revival de Game of Thrones ? Il répond :

 » Non, cela n’arrivera pas. Cette histoire, A Song of Fire and Ice, est terminée. Il n’y a pas de discussion pour un reboot ou un revival. » 

Laissez votre commentaire