More
    More

      Game of Thrones : de nouvelles infos sur la saison 7

      Nous savons déjà que la saison 7 de la série culte d’HBO, Game of Thrones, prévue pour 2017, sera raccourcie à sept épisodes, mais elle sera aussi l’avant-dernière. Sachant que l’adaptation a dépassé l’oeuvre romanesque de George R.R. Martin, il semble encore plus compliqué que d’habitude d’envisager la suite de l’intrigue, mais les scénaristes se sont déjà livrés quelque peu sur leurs projets… 

      David Beniof et D.B. Weiss ont notamment déclaré, à propos de l’évolution de Cersei Lannister, qu’il serait désormais intéressant de la voir exister sans ses enfants, tous disparus désormais : « Qui est-elle sans ses enfants ? Vous aurez la réponse dans la prochaine saison. », ont-ils confié au site américain Deadline, ajoutant qu« ‘elle fera tout pour gagner, car plus rien ne la retient. »

      Ils ont également mis l’accent sur le rôle déterminant que risqueraient de jouer les Marcheurs Blancs dans les prochaines saisons, précisant que le Mur ne serait pas juste une structure physique, mais qu’il serait également renforcé par la magie, et que l’enjeu de cette intrigue sera de mettre en lumière l’héroïsme de Jon Snow« La question sera de savoir si un homme honorable peut vaincre des ennemis épouvantables ». Quand on sait ce qu’il est advenu de Ned Stark dans la saison 1, le potentiel héros des débuts de la saga, on a de quoi se méfier. 

      Nous savons également que la production est à la recherche de nouveaux acteurs, pour des rôles qui nous sont évidemment inconnus : un homme blanc entre 35 et 45 ans pour jouer un rôle très bavard, avec une familiarité avec les techniques de combats ; un prêtre d’une soixantaine d’année avec un accent standard (tel qu’entendu à Port-Réal) ; un jeune garde du Nord, charismatique, franc et amusant ; un marchant d’une quarantaine d’années qui pourrait apparaître dans n’importe quel paysage ; et enfin, un vingtenaire « non-blanc » pour tenir le rôle d’un combattant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.