Game of Thrones : la bande-annonce épique de la saison 7 est enfin là !

Game of Thrones : la bande-annonce épique de la saison 7 est enfin là !

Vous l’attendiez de pied ferme, nous l’attendions tous et elle est enfin arrivée. La bande-annonce de l’avant-dernière saison de Game of Thrones a été mise en ligne il y a tout juste une heure !

La série phénomène de HBO sera officiellement de retour le 16 juillet prochain et l’attente commence à être sacrément longue. Dans cette bande-annonce toute fraîche, la Guerre arrive à grands pas. On a attendu l’hiver pendant longtemps, et maintenant qu’il est arrivé, rien ne va plus à Westeros !

Tous les personnages principaux sont présents dans cette vidéo. On retrouve d’abord Cersei Lannister à Port-Réal, aux côtés de son frère Jaime qui semble douter d’elle plus que jamais. « Si l’un d’eux se met en travers de notre chemin, nous les anéantirons« , déclare Cersei au sujet de ses nombreux ennemis. Puis arrive Tyrion Lannister, toujours avec Daenerys Targaryen et ses dragons. Cette dernière siège fièrement sur le trône de Peyredragon, prête à se battre pour avoir sa place sur le Trône de Fer. On retrouve également Jon Snow et sa sœur Sansa Stark, que Littlefinger ne quitte apparemment plus. Nous n’allons pas citer tous les personnages un par un, mais vous avez l’idée générale. Tout le monde sera au rendez-vous pour la grande bataille à venir, nous pouvons vous l’assurer. Enfin, on aimerait vous l’assurer, mais vous le savez, quand il s’agit de Game of Thrones, on est jamais sûrs de rien.

La saison 7 de Game of Thrones sera disponible chaque semaine à partir du 16 juillet sur HBO.

 

Bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones :

Laissez votre commentaire