Firekid : découvrez la nouvelle série documentaire de Studio+

Firekid : découvrez la nouvelle série documentaire de Studio+

Studio+, l’application dédiée aux mini-séries à regarder sur smartphones lancera le 16 mars prochain sa nouvelle série documentaire originale « Firekid. »

Pour ceux qui ne connaissent pas Studio+, il s’agit d’une application dédiée avant tout à un public jeune. Une nouvelle initiative entreprise par le groupe Canal+ pour capter l’audience des plus jeunes qui délaissent un peu plus la télévision au profit de leurs smartphones avec qui ils sont quasi-inséparables. Sur Studio+, des mini-séries de différents genres sont au programme : action, comédie, thriller, etc. Il y en a donc pour tous les goûts ! 

Dans le genre action, Studio+ s’apprête à lancer une nouvelle mini-série documentaire qui plaira beaucoup plus aux fans du MMA et s’intitule « Firekid ».

Alors que son lancement est prévu pour ce vendredi 16 mars, Firekid, raconté par l’acteur Nicolas Duvauchelle (Braquo) est une mini-série documentaire qui nous plonge dans le quotidien de Tom Dequesnoy, pratiquant d’arts martiaux et champion du monde du MMA français. L’occasion pour les fans, mais aussi les curieux de découvrir l’envers du décor de ce sport un peu méconnu du grand public, et parfois stigmatisé à tort par beaucoup. Mais derrière le succès de ce futur champion du monde qui écoute du Jacques Brel avant de monter sur le ring, Laurent Sardi, Matthias Negrello et Alexandre Souillier dressent aussi le portrait des proches de Tom Dequesnoy constitué de Tom, son père. Un père qui retient ses larmes avec pudeur quand il découvre qu’il ne pourra pas être aux cotés de son fils lors de son combat. Et un fils qui n’oublie pas ses racines à chaque fois qu’il met K.O son adversaire. 

Vous l’aurez compris, c’est une mini-série documentaire pleine de sensibilité, mais surtout d’authenticité qui vous attend avec Firekid. 

Quelques clichés de la mini-série documentaire… 

Laissez votre commentaire