« Euphoria », la nouvelle série produite par Drake pour HBO

« Euphoria », la nouvelle série produite par Drake pour HBO

La nouvelle a été annoncée par Variety il y a peu. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le rappeur n’en est pas à son coup d’essai. Devant ou derrière la caméra, Drake sait y faire !

Drake engagé dans le cinéma ?

Chanteur, rappeur… et également acteur canadien. L’interprète de Hotline Bling a commencé à dévoiler son jeu d’acteur dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération. Dans le rôle de Jimmy Brooks, il fut l’un des personnages phares de cette série dans les années 2000. Par la suite, il est passé du côté exécutif où il fut producteur du documentaire The Carter Effect qui illustre l’impact considérable qu’a eu Vince Carter sur le Canada. Enfin, il laisse le monde du basket derrière lui pour collaborer avec le géant Netflix sur un remake de la série policière Top Boy.

Euphoria, ça parle de quoi ?

D’abord, cette production se trouve être inspirée d’une série israélienne. Nommée HOT, elle met en lumière un groupe de lycéens qui sombrent dans la quête d’identité. Ils se retrouvent alors perdus parmi la drogue, le sexe, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié. Pour interpréter au mieux cette série dramatique, Drake et son équipe ont entrepris d’apposer une star au casting : Zendaya. Cette ancienne actrice de Disney Channel (Raquel Blue dans Shake It Up) et sensationnelle dans The Greatest Showman, aura un rôle d’envergure dans la série. De nombreux acteurs ont également été annoncés : Storm Reid, Maude Apatow, Brian Bradley, Eric Dane, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Nika King, Hunter Schafer et Sydney Sweeney.

Cependant, il nous faut préciser que Drake ne sera pas seul dans la production d’Euphoria, loin de là ! Sam Levinson (scénariste de The Wizard Of Lies), Future the Prince (DJ), et les deux créateurs de HOT, Ron Leshem et Daphna Levin collaboreront avec lui. La rédaction des épisodes sera l’affaire du scénariste Sam Levinson. Enfin, HBO a commandé en mars dernier la réalisation du pilote à Augustine Frizzel.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.