Empire : Les Lyons rassemblés dans le nouveau trailer de la saison 4

Empire : Les Lyons rassemblés dans le nouveau trailer de la saison 4

« Nous somme une famille, on se serre les coudes. Pourquoi croyez-vous qu’on s’appelle les Lyons ? ». Comme à son habitude, Cookie trouve les mots parfaits pour expliquer la situation et c’est avec ces phrases que commence ce super trailer de la saison 4 d’Empire.

Les Lyons sont bientôt de retour et pour nous faire patienter, la FOX vient enfin de dévoiler le trailer de cette quatrième saison qui se concentrera, en premier lieu, sur la situation de Lucious. Rappelez-vous, ce dernier avait été victime d’un accident lorsque sa voiture explosa tout prêt de lui. La troisième saison s’était terminée sur un time-jump quelques semaines plus tard où Lucious se réveille enfin mais ne reconnait plus personne.

Cette quatrième saison commencera aussi sur un time-jump puisque le premier épisode se déroulera pendant le 20e anniversaire d’Empire. Événement d’autant plus attendu que Lucious fera sa première apparition publique depuis son accident. Ce trailer nous montre ainsi la foule scander le prénom de la légende du rap mais aussi des passages plus tristes et des guests stars de haut calibre tel que Demi Moore et Forest Whitaker.

Le message de ce trailer est toutefois clair : Famille. On entend Lucious dire qu’il a l’amour de sa famille qui le supporte et Cookie dire que Lucious représente tout pour elle et ses fils. Cette saison signe-t-elle la fin des petites chamailleries intra-Empire ? On ne sait pas… mais face aux différentes menaces extérieurs (comme cette infirmière…plutôt spéciale), les Lyons ont bien raison d’offrir un front uni ! Les créateurs de la série ont par ailleurs confirmé que cette saison aura moins de guest-stars que les précédents et se re-concentrera exclusivement sur la famille des Lyons – pour notre plus grand plaisir !

La saison 4 d’Empire commencera le 27 septembre par un cross-over avec STAR de 2 heures.

 

Bande-annonce – Empire, saison 4

Laissez votre commentaire