« Élite » : la nouvelle série Netflix dévoile sa bande-annonce

« Élite » : la nouvelle série Netflix dévoile sa bande-annonce

La rentrée, c’est également sur Netflix. En ce début de mois de septembre, le géant du streaming propose à ses abonnés les premières images de sa nouvelle création : Élite.

La deuxième série originale Netflix d’origine espagnole 

La Casa de Papel n’a qu’à bien se tenir. La célèbre plateforme de streaming vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc, qui pourrait bien être classée parmi les immanquables de cette fin d’année 2018. Baptisée Élite, cette nouvelle création originale Netflix tout droit venue d’Espagne, devrait s’implanter sur le site de streaming à partir du 5 octobre prochain. Une série déjà très attendue et remarquée grâce à sa bande-annonce des plus alléchantes.

Réalisée par le duo Ramón Salazar et Dani de la Orden, la série pointe les Encinas, une école de renom basée en Espagne, où seule une petite concentration d’élèves issus de la haute bourgeoisie est admise. Tous, excepté trois adolescents originaires d’un milieu modeste qui sont accueillis au sein de l’établissement suite à l’effondrement de leur propre école. A leur arrivée, ils font face aux violences et aux moqueries de leurs camarades. Les émeutes commencent à jaillir jusqu’à causer l’assassinat d’une jeune écolière au début de la série.

Façonnée en huit épisodes, cette nouvelle création signée Netflix mise sur certains acteurs de la série à succès La Casa de Papel, à savoir Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio) et Maria Pedraza (Alison Parker). Pour compléter le casting, la production a fait appel à Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau, Ester Expósito, Danna Paola, Mina El Hammani, Arón Piper, Álvaro Rico ainsi qu’Omar Ayuso.

Pour sa deuxième création originale espagnole après Les Demoiselles du Téléphone, Netflix opte pour une série dramatique sur la lutte des classes, qui pourrait bien tenir en haleine ses abonnés.

En attendant de découvrir le show dans son intégralité, visionnez la première bande-annonce complète d’Elite, disponible le 5 octobre.

Bande-annonce d’Elite :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.