Doctor Who : un premier trailer pour l’épisode de Noël dévoilé au CCSD !

Doctor Who : un premier trailer pour l’épisode de Noël dévoilé au CCSD !

L’épisode ultime arrive à grands pas pour Peter Capaldi, l’occasion de mettre en scène le retour d’un ancien Docteur, d’un compagnon ainsi que la découverte d’un nouveau personnage !

La bande-annonce pour l’épisode de Noël de Doctor Who a été révélée lors du Comic-Con de San Diego. Ce trailer de l’épisode, nommé Twice Upon A Time (Il était deux fois en français), a l’avantage de susciter de vives émotions pour nous tenir en haleine jusqu’au bout ! Nous célébrons avant tout le retour du Premier Docteur, sous les traits de David Bradley, rôle tenu auparavant par William Hartnell entre 1963 et 1966. Mais rassurez-vous, nous pouvons en attendre bien plus pour la fin de l’ère Capaldi au sein du TARDIS !

Doctor Who - Pearl Mackie as Bill Potts, saison 10

Nous accueillerons d’abord le retour de Mark Gatiss dans la série ! Neuf fois scénariste pour Doctor Who, il est également déjà apparu dans la série dans le rôle de Lazarus dans la saison 3, aux côtés de David Tennant et Freema Agyeman. Cette fois-ci, il apporte son soutien à son ami Steven Moffat, avec qui il travaille sur la série Sherlock, pour son dernier épisode en tant que showrunner de Doctor Who. Il incarnera le Capitaine, un héros de la Première Guerre Mondiale.

Enfin, la plus récente compagne du Docteur fera son dernier retour dans la série ! Pearl Mackie aura dans cet épisode l’occasion de faire ses adieux à la série et à Bill Potts, le personnage qu’elle incarne dans la saison 10. Sa présence a été rendue officielle au travers de cette bande-annonce mais elle s’est empressée d’affirmer qu‘il s’agira ici de son départ de la série, tout comme Steven Moffat et Peter Capaldi.

Pas d’images pour l’instant de Jodie Whittaker, l’héritière du rôle du Docteur fraîchement annoncée il y a plus d’une semaine ! Elle est la première femme à incarner ce rôle mais n’a pas participé au panel de Doctor Who au Comic-Con de San Diego. Pas d’inquiétude pourtant, puisque aucun autre Docteur n’avait officiellement participé à de tels événements avant d’avoir intégré la série à l’écran.

Plus que cinq mois à patienter, l’épisode Twice Upon A Time sera diffusé le 25 décembre prochain sur la BBC !

 

Bande-annonce – Doctor Who, Christmas Special 2017

Laissez votre commentaire