Doctor Who : découvrez un premier extrait de l’épisode de Noël

Doctor Who : découvrez un premier extrait de l’épisode de Noël

Le départ de Peter Capaldi de la série Doctor Who, prévu pour Noël prochain, est encore un peu plus proche dans cet extrait dévoilé par le BBC.

L’ère Capaldi se terminera avec l’épisode de Noël 2017 et les fans n’en peuvent plus d’attendre pour assister à sa régénération en Treizième Docteur, sous les traits de l’actrice britannique Jodie Whittaker. Pour que lesWhovians patientent jusqu’à la date fatidique, la BBC a dévoilé un extrait de l’épisode Twice Upon A Time, où nous retrouvons bien entendu Peter Capaldi mais également David Bradley dans le rôle du Premier Docteur ainsi que Mark Gatiss dans le rôle du Capitaine, un soldat de la Première Guerre Mondiale. Nos trois personnages entrent dans le TARDIS du Docteur – le Douzième, pas le Premier – et s’ensuivent deux minutes de l’humour que nous connaissons si bien à Steven Moffat, showrunner de la série pour la dernière fois. Découvrez le fameux extrait ci-dessous !

Après une saison 10 qui a su nous convaincre, Peter Capaldi et Steven Moffat vont faire leurs grands adieux à la série, laissant leurs places respectives à Jodie Whittaker et Chris Chibnall (showrunner de la série Broadchurch). Cet épisode ultime introduira une nouvelle ère pour Doctor Who, et nous pourrons y retrouver l’actrice Pearl Mackie (dans le rôle de Bill Potts) pour la dernière fois également dans la série. La structure de la saison 11 sera différente des précédentes saisons, abandonnant le format des 12 épisodes de 45 minutes pour 10 épisodes de 60 minutes. Un mal pour un bien, dirons-nous.

Save the date : l’épisode Twice Upon A Time sortira le 25 décembre sur la BBC ! N’hésitez pas en attendant à redécouvrir la bande-annonce ci-dessous.

 

Bande-annonce – Doctor Who, Christmas Special 2017

Laissez votre commentaire