Code Black : La série n’aura pas de saison 4

Code Black : La série n’aura pas de saison 4

Clap de fin. Le network américain CBS a décidé de ne pas renouveler le drama médical Code Black pour une saison 4. 

Alors que les fans l’ont appris hier sur Twitter via le compte du showrunner Michael Seitzman, CBS vient de confirmer la nouvelle que beaucoup voyaient venir : la saison 3 de Code Black, actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique sera la dernière de la série médicale.

Malheureusement pour la série, la plupart des signaux étaient au rouge. La décision de la chaîne de repousser le lancement de la saison 3 vers la fin de saison montrait qu’elle n’y croyait plus vraiment. Si les audiences actuelles de Code Black tournent autour de 5 millions de téléspectateurs, elles représentent tout de même une baise 30% entre la saison 2 et la saison 3. Cette chute a peut-être pesé dans le choix de ne pas la reconduire. 

Pour rappel, Code Black suit le quotidien des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leurs idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.