Clayne Crawford : ses excuses suite à la révélation de son comportement

Clayne Crawford : ses excuses suite à la révélation de son comportement

L’attitude de Clayne Crawford, interprète de Martin Riggs dans L’arme fatale pousserait la Fox à envisager la fin de la série diffusée en France sur TF1. L’acteur a pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’excuser auprès des téléspectateurs et de ses collègues de travail.

Clayne Crawford se serait probablement passé de ce mini-scandale. L’interprète de Martin Riggs dans la série L’Arme Fatale a récemment fait l’objet de plaintes de la part de l’équipe technique et de certains acteurs sur le plateau de tournage. En effet, Clayne Crawford est aussi turbulent à l’écran que dans la vie ! 

«Il a été sanctionné à plusieurs reprises, suite à des plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile.»

Le comportement de Clayne Crawford indisposerait l’équipe technique et les acteurs de L’Arme Fatale, au point que les personnes concernées ne veulent plus tourner en sa présence. Pourtant très proche de Damon Wayans au lancement de la série, leur relation s’est dégradée à tel point qu’ils ne se parlent plus en dehors du tournage. Ces problèmes relationnels entachent l’avenir de la série. De ce fait, la production de L’Arme Fatale envisage de se séparer de Clayne Crawford en modifiant la distribution des rôles pour retrouver une situation stable en interne. 

L’acteur s’est donc excusé, sur les réseaux sociaux, suite à la révélation de son comportement :

« J’adore, je respecte et je m’occupe de mon équipe au mieux et je ne la mettrais jamais intentionnellement en péril. […] J’apprécie et respecte le travail de toutes les personnes impliquées. […] Je suis vraiment désolé si ma passion de faire du bon boulot a pu rendre des personnes mal à l’aise sur le plateau ou pas assez soutenus pour leurs efforts. De plus, je m’excuse auprès de tous les membres de l’équipe et de tous les acteurs pour toute l’attention négative que reçoit aujourd’hui L’Arme Fatale, à cause de ces incidents », a poursuivi l’acteur, avant de conclure : « Je tire une vraie fierté, dans la vie, à traiter tout le monde avec dignité et gentillesse. Je suis très reconnaissant pour mon travail, et je travaille extrêmement dur […] et plus particulièrement pour les fans. J’espère qu’ils resteront avec moi et continueront à suivre la série ».

 

 

Forgive my delayed response. #truth

Une publication partagée par Clayne Crawford (@claynecrawford) le

À l’écran, la prestation de Clayne Crawford est pourtant saluée par les audiences de la série, L’Arme Fatale attire en moyenne près de 6 millions de téléspectateurs aux États-Unis et 5 millions en moyenne en France sur TF1. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de la série.

Laissez votre commentaire