« Better Call Saul» : la saison 4 commence dès aujourd’hui !

« Better Call Saul» : la saison 4 commence dès aujourd’hui !

ENFIN ! La saison 4 de Better Call Saul sort aujourd’hui sur Netflix.  

Il est grand temps de retrouver notre avocat préféré ! Le spin-off de Breaking Bad fait son grand retour aujourd’hui, mardi 7 août 2018. Le personnage qui va faire son arrivée et que l’on a tous beaucoup attendu, c’est Gus Fring. La bande-annonce de Better Call Saul laisse entrevoir une saison bien plus sombre, qui devrait commencer par l’enterrement de Chuck. D’ailleurs, la photo promo de cette nouvelle saison laisse entrevoir la noirceur qui demeure chez Jimmy McGill. Il semblerait que Jimmy ne souhaite plus exercer le droit, sûrement à cause des différents plans qui ont conduit à la mort de son frère

Les questions qui demeurent sont : qu’est ce que Jimmy va faire maintenant ? Sa relation avec Gus va t-elle se développer au point qu’il devienne l’avocat du baron de la drogue ? À quel moment va-il perdre Kim, que nous n’avons jamais vue dans Breaking Bad ? Si vous souhaitez rattraper votre retard, vous pouvez toujours découvrir les saison 1, 2 et 3 de Better Call Saul sur Netflix.

Découvrez également la bande-annonce de la saison 4 !

Bande-annonce : Better Call Saul – Saison 4 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.