Amazon dévoile le teaser de « Homecoming », la nouvelle série avec Julia Roberts !

Amazon dévoile le teaser de « Homecoming », la nouvelle série avec Julia Roberts !

La plateforme de streaming Amazon Prime Video lance une date et une première vidéo pour la série Homecoming, sa création portée par l’actrice américaine, Julia Roberts.

Diffusée à partir du 2 novembre 2018

Voilà une œuvre qui pourrait parfaitement faire grimper le nombre de clics et concurrencer le géant Netflix, l’adversaire d’Amazon Prime Video depuis toujours. En effet, ce dernier service de vidéo à la demande a frappé fort, puisque l’incontournable Julia Roberts fait désormais partie d’une de leurs créations.

Baptisée Homecoming, cette nouvelle série signée Sam Esmail, scénariste de Mr Robot, met en scène Heidi Bergman (Julia Roberts), une ancienne assistante de service social évoluant dans une installation nommée Homecoming, qui tente d’aider des soldats à se réintégrer au sein de la société. Ce travail s’avère réalisé pour le compte d’un établissement secret du gouvernement. Des années après, Heidi s’installe aux côtés de sa mère et travaille comme serveuse pour gagner sa vie. Un jour, Heidi est interrogée par le gouvernement sur les raisons qui l’ont incitée à changer de carrière et à quitter Homecoming…

Si c’est Julia Roberts qui tient le haut de l’affiche, l’actrice est fort heureusement bien accompagnée par une pléiade d’acteurs, à savoir Stephan James (le soldat Walter Cruz), Bobby Cannavale, Sissy Spacek, Shea Whigham, Dermot Mulroney, Jeremy Allen White ou encore Alex Karpovsky.

Disponible dans les quatre coins du monde, y compris en France, la plateforme de streaming Amazon Prime Video lancera Homecoming dès le 2 novembre prochain. Une première saison à laquelle s’ajoutera une seconde, puisque le groupe a déjà commandé une suite.

Le retour très convoité de Julia Roberts sur le petit écran est désormais proche. En attendant l’arrière-saison, découvrez sans plus attendre la premier teaser d’Homecoming.

Teaser d’Homecoming :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.