Alfre Woodard et Jason Momoa sont les stars de See, la nouvelle série d’Apple

Alfre Woodard et Jason Momoa sont les stars de See, la nouvelle série d’Apple

Apple travaille dure pour concurrencer Netflix. Le géant américain produit une nouvelle série futuriste intitulée See. Le casting du show s’est récemment enrichi avec l’arrivée de Jason Momoa et Alfre Woodard. Les deux acteurs tiendront le haut de l’affiche de ce projet.

Apple se lance dans le divertissement. L’entreprise, plus connue pour ses téléphones que ses productions hollywoodiennes, souhaite elle aussi lancer sa plateforme de streaming. Bien qu’elle n’ait pas encore de nom officiel, la plateforme promet déjà d’accueillir du contenu de qualité – ou du moins des séries à haut budget. Selon le site Première, Apple aurait investi 1 milliard de dollars pour booster la création de contenu de sa plateforme. Apple a annoncé une dizaine de projets qui devraient attirer les spectateurs. L’une de ces série sera donc See. La série est écrite par Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders. Francis Lawrence (The Hunger Games) a été choisi pour réaliser le show. See devrait compter dix épisodes.

See
Jason Momoa interprétera Baba Voss

Une vision du futur

Jason Momoa est le premier acteur connu de la série. La star américaine a fait ses armes dans la série Game of ThronesAprès le tournage d’Aquaman pour la franchise DC, Jason Momoa retourne au petit écran. Il tiendra le premier rôle dans See. Il interprète Baba Voss, un guerrier téméraire, un leader et un gardien. Comme annoncé le 25 juillet, Alfre Woodard sera également de la partie. L’actrice est connue pour ses rôles dans les séries Luke Cage et Empire. Dans See, Alfre Woodard jouera le rôle de Paris, une prêtresse et une conseillère. See est une série futuriste dans un univers inédit. Dans ce monde, les humains ont perdu la vue. Cette société aveugle vit dans le chaos. L’humanité a dû trouver de nouveaux moyens de communiquer, de construire, de chasser, de survivre. C’est alors que des jumeaux naissent. Ils peuvent voir. Leur condition unique défie ce nouveau monde.

La date de diffusion de See n’est pas encore connue. La série sera disponible sur la plateforme de streaming Apple. Cette dernière devrait être lancée au printemps 2019.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.