Westworld : un vrai parc va voir le jour pour la promo de la saison 2

Westworld : un vrai parc va voir le jour pour la promo de la saison 2

Vous êtes fan de Westworld et vous rêvez de faire un tour dans le parc phare de la série ? Vos désirs sont des ordres ! En effet, HBO a annoncé la construction d’un véritable parc afin de promouvoir la saison 2 de la série.

Le rêve de tous les fans de la série Westworld est sur le point de devenir réalité grâce à HBO qui ne recule devant rien pour promouvoir sa série phare censée remplacer Game of Thrones. En effet, la chaîne a annoncé la construction d’un parc Westworld éphémère qui sera une parfaite réplique de la petite ville de Sweetwater, à Austin dans l’état du Texas.

Westworld : un vrai parc va voir le jour pour la promo de la saison 2

Avant de prendre vos billets d’avion, sachez que malheureusement ce ne seront pas des droïdes qui vous accueillerons dans ce parc mais de simples acteurs. A moins que cette technologie ne soit développée avant le commencement du festival South by Southwest mais n’en demandons pas trop. Si vous avez l’occasion de vous rendre dans le parc Westworld, vous pourrez déambuler pendant deux heures dans les lieux emblématiques de la série mais pas que ! En effet, une chasse au trésor géante est élégamment organisée. HBO va cacher des indices sur la saison 2 partout dans le parc. Les visiteurs pourront alors chercher des indices mais devront également interagir avec les comédiens du parc pour obtenir des informations.

Ce parc appelé « Live Without Limits Weekend » sera accessible seulement pendant trois jours, du 9 au 11 mars 2018 et c’est déjà bien entendu sold out !

La saison 2 de Westworld sortira le 22 avril prochain sur HBO et sur OCS en France.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.