« UnReal » Saison 4 : Diffusion en Australie dès le 17 juillet

« UnReal » Saison 4 : Diffusion en Australie dès le 17 juillet

Les Australiens retrouveront nos deux héroïnes préférées de UnReal dès le 17 juillet !

Vous le savez peut être, (ou peut être pas d’ailleurs), mais Lifestyle s’est lassé d’UnReal et a donné le bébé à Hulu. C’est Constance Zimmer qui a annoncé que la saison 4, composée de 8 épisodes, qui arrivera sur Stan, un service de streaming australien dès le 17 juillet 2018. La série sera également disponible sur Amazon Prime UK. Ce devrait d’ailleurs être les 8 derniers de la série

Aucune date de mise en ligne sur Hulu n’a encore été annoncée. Cependant, on peut s’attendre à ce que la saison 4 fasse rapidement le tour du monde! N’attendez donc plus pour découvrir la suite des aventures de Quinn et Rachael. Cette saison marquera donc la fin de cette série qui critique le domaine de la télé-réalité. Elle aura d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle, et il faut le reconnaitre, quelle série! UnReal a su nous montrer l’envers du décor, et les sacrés magouilles de ce domaine qui génère aujourd’hui tellement d’argent. 

C’est aujourd’hui la diffusion d’UnReal, on se tient près pour les critiques, et vous?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.