Universal : les sorties DVD et Blu-Ray de mars et d’avril

Universal : les sorties DVD et Blu-Ray de mars et d’avril

Fortes d’un catalogue riche en séries télés en cours de diffusion, Universal et Paramount proposent régulièrement des sorties en coffret DVD et/ou BluRay. L’occasion de compléter sa collection personnelle ou bien de se mettre à jour d’une saison que l’on n’a pas pu voir en temps et en heure ! Voici le programme des parutions des mois de mars et d’avril 2017.

 

Le 7 mars 2017

Scorpion – Saison 2p1b4gnqhugcqnm921rpl1uvp1bev3

L’équipe de Scorpion est de nouveau réunie pour une deuxième saison composée de 24 épisodes. Cabe (Robert Patrick) reprend son travail au FBI et Walter (Elyes Gabel) réintègre l’équipe pour une nouvelle affaire malgré un problème à la main gauche et un sérieux syndrome de post-commotion cérébrale due à son accident. Une seconde saison aussi palpitante que la première, où nos petits génies vont devoir s’occuper de différentes affaires, à grand coup d’humour et d’adrénaline ! A noter que la troisième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

 

Hawaï Five-0 – Saison 6p1b4goj86a1o7a1mor1f03jm11ie3e

Les agents les plus célèbres de l’archipel sont de retour dans cette sixième saison de Hawai Five-0. Composée de 25 épisodes, elle voit le commandant Steve McGarrett, (Alex O’Loughlin) de la Marine des États-Unis, affronter Gabriel Waincroft (Christopher Sean), le petit frère de Malia Waincroft (Reiko Aylesworth), qui pense qu’elle est morte par la faute de Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim), son mari. De plus, la détective de police de San Francisco Abby Dunn (Julie Benz) va se joindre au 5-0. Une saison qui nous emmène une fois de plus dans des décors paradisiaques pour des épisodes bourrés d’action ! La septième saison est actuellement en cours de diffusion sur CBS et verra d’ailleurs le départ de l’un des acteurs réguliers du show !

 

Le 4 avril 2017

Mammon – La révélation – Saison 2p1b7o5j81k1ace7nf13bod7d47ql

À mi-chemin entre Millenium et House of Cards, découvrez sans attendre la seconde saison de Mammon – La révélation. Peter Veras se retrouve de nouveau impliqué au cœur d’un effroyable complot politico-financier. Au cours d’une conférence de presse du Premier Ministre, une vidéo décrédibilisant son ministre des Finances est diffusée par un journaliste. Une crise éclate alors au sein de la rédaction du Verdens Gang, qui n’a pas eu la primeur de l’information. Thorgrim, journaliste, est tué quelques temps plus tard, et il semblerait que l’assassinat soit l’œuvre de l’État Islamique… 8 épisodes au total pour naviguer dans les plus hautes sphères politiques norvégiennes.

 

Chicago Med – Saison 1p1b7o7e4g21usa1dqp1c3q11ke1nvv2n

Troisième série de la franchise Chicago de Dick Wolf, après Chicago Fire et Chicago PD, plongez au cœur du quotidien mouvementé des médecins, infirmières et personnels du centre de traumatologie de l’hôpital le plus réputé de Chicago.  Dans cette première saison, composée de 18 épisodes, tous n’ont qu’une mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu’aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline. Une série remarquable, portée par un casting de qualité. Vous retrouverez aussi en exclusivité dans ce coffret de la première saison les deux épisodes crossover avec les autres séries de la franchise. Et pour vous y retrouvez, n’hésitez pas à lire notre guide de visionnage des séries de la franchise Chicago !

 

Penny Dreadful – Saison 3p1b7o78alcnkr1vd112f911r21is92d

Pour cette ultime saison, retrouvez Ethan Chandler, Dr. Frankenstein, Dorian Gray, Sir Malcolm, la Créature ainsi que la ravissante mais funeste Lily dans de nouvelles aventures. Une saison sombre et excitante, où chacun devra affronter et ne faire plus qu’un avec la facette la plus monstrueuse de sa personnalité. Mais, pour la sublime et torturée Vanessa Ives (Eva Green), accepter ses démons pourrait lui coûter cher et plonger le monde dans d’éternelles ténèbres. Une flopée de bonus pour cette toute dernière saison de la série américano-britannique, avec pas moins de 5 documentaires ainsi qu’un portrait des personnages.  9 épisodes à découvrir sans attendre, avant de retrouver l’univers de Penny Dreadful en comics ?

Si vous souhaitez revoir les séries parues chez Universal entre les mois de décembre 2016 et février 2017, c’est par ici !

Laissez votre commentaire