Une deuxième saison pour Killing Eve

Une deuxième saison pour Killing Eve

Vous n’avez jamais vu Killing Eve, la nouvelle série événement avec Sandra Oh ? C’est tout à fait normal puisque la série n’a pas encore été lancée ! Avant même la diffusion du premier épisode, la chaîne BBC America vient d’accorder une deuxième saison à sa nouvelle série.

Sandra Oh est surtout connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy mais ces dernières semaines, c’est surtout son rôle dans la série Killing Eve qui fait parler d’elle. La nouvelle série policière créée par Phoebe Waller-Bridge (qu’on a vu dans la saison 2 de Broadchurch) sera lancée le 8 avril sur la chaîne BBC America. Sans même attendre les retours et surtout les audiences de la première saison, la chaîne a déjà annoncé qu’elle accordait une deuxième saison à sa nouvelle série phare.

Une deuxième saison pour Killing Eve

Mais de quoi parle Killing Eve ? Cette série basée sur les romans de Luke Jennings, met en lumières deux femmes très intelligentes mais que tout oppose. Villanelle (Jodie Comer qu’on a vu dans The White Princess et My Mad Fat Diary) est une tueuse psychopathe alors que Eve est une agent de sécurité qui va subitement se retrouver à traquer la tueuse. Une série prometteuse qui s’annonce haletante !

Rendez-vous le 8 avril pour le lancement de la première saison de Killing Eve !

Bande annonce Killing Eve – Saison 1

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.