Unbreakable Kimmy Schmidt : une date pour la saison 4 !

Unbreakable Kimmy Schmidt : une date pour la saison 4 !

Unbreakable Kimmy Schmidt c’est LA série comique de Netflix que vous devez absolument regarder. Les fans (dont nous bien évidemment) attendent chaque nouvelle saison avec beaucoup d’impatience. Et ça y est, Netflix vient de révéler la date de sortie de la saison 4 !

Si vous êtes un habitué de Netflix, vous savez que les saisons des séries originales sont disponibles en intégralité dès la premier jour de leur diffusion. Et Unbreakable Kimmy Schmidt n’échappait pas à cette règle qui permet aux utilisateurs de binge watcher des saisons entières en une seule soirée (pas le peine de vous cacher, nous faisons tous la même chose) ! Mais ça c’était avant la saison 4.

Unbreakable Kimmy Schmidt : une date pour la saison 4 !

En effet, Netflix vient d’annoncer que la saison 4 de Unbreakable Kimmy Schmidt allait être coupé en deux ! La première partie (qui compte 6 épisodes) sera disponible sur la plateforme le 30 mai alors que la seconde partie sera disponible en 2018. Eh oui, pas de date de lancement pour la seconde moitié de la quatrième saison qui devrait tout de même arriver en 2018.

Mais pourquoi un tel procédé nous direz-vous ? C’est une très bonne question. Une rumeur dirait que cela permettrait à Netflix de qualifier Unbreakable Kimmy Schmidt aux Emmy’s. En effet, pour être qualifié aux Emmy Awards, une série doit obligatoirement avoir diffusé au moins un épisode de sa nouvelle saison avant le 31 mai. En diffusant une première partie avant la date limite, Netflix est sûr de qualifier sa série et peut ensuite terminer la seconde partie tranquillement dans son coin pour la diffuser plus tard. Ils sont malin chez Netflix !

Pour l’occasion, Netflix a mis en ligne une petite vidéo très drôle (faisant référence à la saison 3) pour annoncer la première partie de la saison 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=lxJ5sbXJYW4

Les trois premières saisons de Unbreakable Kimmy Schmidt sont disponibles sur Netflix.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.