The Originals : le couple « Klaroline » de retour dans la saison 5

The Originals : le couple « Klaroline » de retour dans la saison 5

La saison 5 de The Originals a été annoncée comme la dernière de cette série dérivée de The Vampire Diaries. Si les fans ne sont pas prêts à dire au revoir à la série, tout le monde semble d’accord pour accueillir à bras ouvert le retour du couple « Klaroline ».

Caroline, personnage venu tout droit de la série The Vampire Diaries, jouera un rôle clé dans la saison 5 de The Originals. Selon les premières informations, elle sera présentée comme un mentor pour Klaus qui n’a pas encore intégré tous les concepts autour de la paternité. Si l’intrigue concernant Caroline reste encore vague, nous avons tout de même eu le droit aux premières photos de ces retrouvailles ! Je ne sais pas vous, mais nous à la rédaction nous faisons des petits sauts de joie depuis la publication de cette photo !

The Originals : le couple « Klaroline » de retour dans la saison 5

La série de photo révélée cette semaine présente également le personnage de Roman (joué par Jedediah Goodacre de Descendants), un vampire qui porte un intérêt tout particulier à Hope. Nous pouvons également avoir un aperçu de la relation entre Hayley et sa fille maintenant adolescente.

La cinquième et dernière saison de The Originals débutera le 20 avril, alors soyez prêt !

 

Bande annonce saison 5 de The Originals

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.