The Marvelous Mrs. Maisel récompensée aux Golden Globes

The Marvelous Mrs. Maisel récompensée aux Golden Globes

La dernière cérémonie des Golden Globes a été l’occasion d’assister à des discours déterminés sur la situation des femmes dans un monde particulièrement complexe. On a aussi pu assister au succès de nouvelles venues dans le monde des séries comme The Marvelous Mrs. Maisel. Ce nouveau projet a gagné deux Golden Globes.

Auréolée depuis le 7 janvier du Golden Globe de la meilleure série comique ou musicale, The Marvelous Mrs. Maisel devient l’un des shows les plus attendus de ce début d’année. Son interprète principale a aussi été consacrée durant la soirée puisqu’elle a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série musicale ou comique. Deux prix qui augurent de bonnes choses pour cette comédie. Elle sera disponible dès le 26 janvier en France sur la plateforme Amazon prime video.  Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) et le producteur exécutif Daniel Palladino (Family Guy) sont aux commandes de ce nouveau succès du géant américain. 

On y suit le quotidien de Miriam Maisel, une femme au foyer vivant à la fin des années 50. Si l’on se réfère aux standards de l’époque, elle semblerait avoir « une vie idéale » puisqu’elle a une belle résidence, des enfants et un mari aimant. La découverte d’un talent particulier, va modifier profondément sa vie. Elle va se retrouver à arpenter un nouveau monde, celui du stand-up qui l’amènera jusqu’au Tonight Show de Johnny Carson.

Si vous n’êtes pas encore sûr de visionner cette série, la présence au casting de Tony Shalhoub (Monk) devrait vous assurer de bons moments. Rachel Brosnahan apporte beaucoup de fraîcheur dans cette bande-annonce et elle montre une palette d’émotions particulièrement riche. De plus, le travail de retranscription historique est de qualité ce qui vous permettra de plonger facilement dans cette atmosphère. 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.