The Fosters : la série reviendra pour une cinquième saison !

The Fosters : la série reviendra pour une cinquième saison !

Il y a des séries qui ne font pas grand bruit mais qui pourtant peuvent compter sur des fans de plus en plus nombreux. The Fosters en fait partie. La chaine Freeform vient d’annoncer son renouvellement pour une cinquième saison !

3-emeline53

Diffusée depuis juin 2013 sur la chaîne américaine Freeform, The Fosters compte déjà 4 saisons à son actif. La diffusion de la seconde partie de la quatrième saison débutera le 31 janvier prochain. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chaine vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une cinquième saison !

Et cette cinquième saison sera l’occasion de découvrir un épisode symbolique dans la vie d’une série, à savoir le centième épisode !

Pour rappel, The Fosters nous emmène auprès de Stef Foster, policière, et de Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée. Elles sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, qu’elle a eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer, et son petit frère…

15-cresus87

Un véritable plaisir que de retrouver cette belle petite famille pour une nouvelle saison. Si vous ne la connaissez pas, nous vous invitons à découvrir The Fosters, une perle de douceur dans le petit monde des séries. Des personnages attachants, des histoires vraies, tout est réuni pour vous faire passer un excellent moment, non sans vous tirer de temps en temps une petite larme ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez sans attendre notre bilan de la première partie de la saison 4 !

Laissez votre commentaire