The Flash saison 2: De nouvelles photos!

  • appartient à la CW

Après une saison 1 ponctuée d’excellents moments, le show le plus rapide de la CW s’apprête à faire son retour. La saison 2 de The Flash redémarre le 6 octobre. La promotion s’intensifie et on a le plaisir de découvrir de nombreuses photos en attendant un premier trailer.

Le final était riche en surprises… Les fans attendent particulièrement la suite de The Flash qui a su grâce à une bonne dose de fraîcheur et son interprète principal, dépasser en qualité et en audiences Arrow. De nombreuses informations ont filtré sur cette nouvelle saison. On sait qu’il y aura des interactions avec l’autre terre et particulièrement Jay Garrick, l’autre Flash. Atom Smasher, un personnage bien connu des lecteurs du comics JSA, fera son entrée et dans un rôle bien différent. On sait aussi que des protagonistes de la dernière saison seront présents sous un autre rôle. 

Parmi les images que vous allez découvrir, on peut voir de bonnes nouvelles pour certains membres de la team du bolide de Central City.. Ronnie et Caitlin semblent enfin pouvoir goûter au bonheur et The Flash devrait connaître une consécration méritée.

Laissez votre commentaire