The Crown saison 2 : Michael C. Hall sera John Fitzgerald Kennedy

The Crown saison 2 : Michael C. Hall sera John Fitzgerald Kennedy

La deuxième saison de The Crown va accueillir un invité de marque. En effet, l’acteur Michael C. Hall rejoint le casting dans le rôle de John Fitzgerald Kennedy.

La deuxième saison de The Crown est en production, même si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Cela ne nous empêche pas d’apprendre que l’acteur Michael C. Hall, inoubliable Dexter dans la série éponyme, rejoint la distribution. Il incarnera le rôle de l’ancien président américain, John Fitzgerald Kennedy.

rs_1024x759-170209083058-1024-john-f-kennedy-michael-c-hall-the-crown

Série historique diffusée sur Netflix, The Crown est centrée sur la vie d’Elisabeth II (jouée par Claire Foy), depuis son enfance. Son créateur, Peter Morgan, souhaite couvrir une décennie du règne de la Reine d’Angleterre par saison. Comme nous pouvions nous en douter, la deuxième saison se déroulera durant les années 60, après la crise du Canal de Suez et avant la démission du Premier Ministre Harold Macmillan. Pour mémoire, la Reine Elisabeth II a rencontré l’ancien président américain en 1961 à Londres, lors d’une visite avec sa femme Jackie. Cette dernière sera d’ailleurs interprétée par l’actrice Jodi Balfour (Bomb Girls, Quarry).

Depuis la fin de Dexter en 2013, Michael C. Hall s’est fait bien trop rare à la télévision. Sa seule présence était au cinéma dans le film Juillet de sang en 2014. Avant cela, il a tenu durant 63 épisodes le rôle de David Fisher dans Six Feet Under entre 2001 et 2005.

Cette annonce intervient après celle de l’arrivée de Matthew Good (Downton Abbey) dans le rôle d’Antony Armstrong-Jones, le mari de la Princesse Margaret (Vanessa Kirby).

La deuxième saison de The Crown sera prochainement diffusée sur Netflix, et nous, chez JustFocus, nous avons hâte ! Vous ne connaissez encore pas The Crown ? N’hésitez plus, découvrez notre critique du premier épisode !

Laissez votre commentaire