TF1 diffusera en juin la mini série française Juste un regard

TF1 diffusera en juin la mini série française Juste un regard

Un an après la diffusion de la mini-série Une chance de trop, TF1 va diffuser une nouvelle adaptation d’un roman d’Harlan Coben.

 

En 2015, TF1 créé la surprise en diffusant Une chance de trop, adaptation du best- seller de l’écrivain Harlan Coben. La chaîne française s’associe une nouvelle fois à l’auteur pour nous livrer Juste un regard. Virginie Ledoyen sera l’héroïne de cette nouvelle mini-série. En 6 épisodes de 52 minutes, Juste un regard nous permettra de faire la connaissance d’Eva Beaufils (Ledoyen), mère de famille et épouse comblée.

La jeune femme va voir son quotidien basculer le jour elle tombera sur une vieille photo dont elle ignore l’origine. Bastien (Thierry Neuvic), son mari, disparait soudainement sans donner de nouvelles. Eva se lance alors dans une quête pour le retrouver, même si pour cela elle doit risquer sa vie et celle de ses enfants…

Au casting, outre Virginie Ledoyen (XIII : la série) et Thierry Neuvic (Mafiosa), nous retrouverons Thierry Frémont (Accusé), Joseph Malerba (Braquo), Jimmy Jean-Louis (Heroes), Arthur Jugnot (Chérif) ou bien encore Julie Gayet (Dix pour cent).

 

ob_f54709_dacszc5xyailt9i

 

Juste un regard est l’adaptation du roman éponyme d’Harlan Coben paru en 2004. Les téléspectateurs français découvriront cette mini-série à partir du jeudi 15 juin prochain à 21h sur TF1, à raison de deux épisodes par soirée. Découvrez notre critique de The Five, autre mini série adaptée d’un roman d’Harlan Coben !

Laissez votre commentaire