Sherlock : Montée des tensions entre Martin Freeman et Benedict Cumberbatch

Sherlock : Montée des tensions entre Martin Freeman et Benedict Cumberbatch

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sherlock. L’ambiance se raidit quelque peu au sein du casting de la série lorsque Martin Freeman se confie sur les attentes envahissantes des fans. 

Au cours d’une interview accordée au Telegraph le 16 mars dernier, celui qui occupe le rôle du Dr Watson, avoue trouver oppressant les attentes des fans. Une sollicitude que l’acteur aurait du mal à vivre, à tel point que cela l’aurait lassé de jouer dans Sherlock. De quoi nourrir encore plus les remontrances des admirateurs de Sherlock.

N’éprouvant pas la même appréhension, Benedict Cumberbatch qui interprète Sherlock Holmes, juge navrante l’incapacité de Freeman à prendre le dessus sur les demandes des fans. Il va même jusqu’à qualifier les griefs de son acolyte de « pathétique ». Voilà qui donne un léger aperçu de l’atmosphère entre les deux acteurs. 

Avec les tensions naissantes et le manque certain d’enthousiasme de Freeman, la perspective d’une saison 5 est remise en cause. Sachant que la suite de la série n’a, à ce jour, toujours été ni confirmée, ni démentie

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.