Penn Badgley est de retour dans la série « You »

Penn Badgley est de retour dans la série « You »

Si vous aussi vous étiez accro à Gossip Girl, le nom de Penn Badgley devrait vous parler (il se peut même que votre cœur batte un peu plus vite en repensant au beau Dan). La chaîne Lifetime vient d’annoncer le retour de l’acteur à la télévision dans sa nouvelle série intitulée You dans laquelle il tient le rôle d’un traqueur.

Le résumé de You n’a rien de bien original : un garçon rencontre une fille, le garçon sauve la fille d’un métro venant en sens inverse, le garçon devient dangereusement obsédé par la fille et utilise les réseaux sociaux pour connaître tous les aspects de sa vie. On vous avait prévenu rien de bien original de ce côté pour la nouvelle série de la chaîne Lifestyle.

Adaptée d’un roman de Caroline Kepnes publié en 2005, You met en scène un garçon, Joe (Penn Badgley) et une fille, Beck (Elizabeth Lail) dont on vient de vous raconter l’histoire juste au-dessus. Un premier trailer a déjà été diffusé et peut se résumer par l’accroche « I want you to want me » (je veux que tu me veuilles). L’histoire assez banale du départ semble prendre un tournant bien plus sombre qu’on ne pouvait le présumer.

Cette série sera diffusée à partir du 9 septembre et comporte d’autres stars au casting : Shay Mitchell (Pretty Little Liars), Zach Cherry (Crashing) et Luca Padovan. On parle même de John Stamos qui devrait faire une apparition dans la série.

Est-ce que You vous donne envie ? Nous on est clairement intrigué !

Laissez votre commentaire