OCS : le calendrier des séries du mois de février 2017

OCS : le calendrier des séries du mois de février 2017

Chaque mois, le bouquet OCS propose de nouvelles séries. Petit tour d’horizon pour le mois de février 2017, ainsi que toutes les séries disponibles en US+24, soit le jour suivant la diffusion américaine !

 

Elles arrivent ou reviennent !

Westworld – Saison 1

cleek_images_cineseries_westworldanthonyhopkins

Après une première diffusion en US+24 l’automne dernier, découvrez Westworld en version multilingues dès le 11 février à 20h40 sur OCS. Deux épisodes seront proposés chaque semaine, pour découvrir ou redécouvrir cet étrange parc d’attraction et ses robots plus vrais que nature. Une série coup de cœur de cette fin d’année 2016, créée par Jonathan Nolan, à qui l’on doit notamment Person of Interest. Anthony Hopkins (Le silence des agneaux) est parfait dans son rôle.

 

The Walking Dead – Saison 7B

tv_fullscreen_thewalkus07w0116113_ovd04

Enfin ! La série The Walking Dead est de retour en US+24 dès le 13 février avec la seconde partie de la septième saison. Nous avions laissé Rick et ses amis sous la coupe de l’affreux Negan (Jeffrey Dean Morgan), et la suite devrait nous scotcher devant nos écrans selon les producteurs. Une saison attendue, qui se détache de plus en plus du comics. À découvrir sans attendre sur OCS Choc !

 

Girls – Saison 6

tv_fullscreen_girlsxxxx06w0118737_fs45m

Les Girls les plus célèbres reviennent nous faire un dernier coucou avec la diffusion en US+24 de la sixième et dernière saison de la série d’HBO. Lena Dunham, créatrice de la série et interprète d’Hannah, nous promet une saison émouvante et une véritable conclusion aux aventures de nos amies New-Yorkaises. A découvrir sur OCS City dès le 13 février.

 

Big Little Lies – Mini-série

lies-big

Attention évènement ! La mini-série Big Little Lies, portée par un casting prestigieux (Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley) débarque en US+24 sur OCS City dès le 20 février à 20h40. Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents-élèves dans une école. Sept épisodes d’une heure sont prévus.

 

Crashing – Saison 1

tv_fullscreen_crashingx01w0118748_l7v9t

La nouvelle série Crashing débarque sur OCS dès le 20 février à 22h15 en US+24. A New York, Pete (Pete Holmes), un comédien cocu, questionne ses choix de vie tout en squattant les canapés de ses amis. Une série qui promet de belles choses, à découvrir sans attendre !

 

Les séries qui continuent…

good_behavior_-_juan_diego_botto_michelle_dockery_-_still_-_h_-_2016

Outre les nouveautés ou les nouvelles saisons que nous venons de découvrir, d’autres séries continuent leur diffusion entamées les mois passés… Grâce au service de replay, vous pourrez retrouver une grande majorité des séries découvertes au mois de novembre , de décembre et de janvier comme Good Behavior avec Michelle Dockery (Downton Abbey), la première saison de Vice Principals, la quatrième saison de Black Sails ou bien encore la première partie de la septième saison de Pretty Little Liars…

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.