Nightflyers : les premières images de la nouvelle série de George R.R. Martin

Nightflyers : les premières images de la nouvelle série de George R.R. Martin

Alors que nous attendons avec impatience la huitième et dernière saison de Game of thrones, George R.R. Martin sera derrière Nightflyers, série diffusée à l’automne sur Syfy. Le teaser vient d’être dévoilé.

Nightflyers est l’adaptation d’une nouvelle éponyme de George R.R. Martin et est décrite comme du jamais vu dans le paysage audiovisuel ou plus simplement comme étant « fuc*ing awesome ». George R.R. Martin assure même que cela ressemble à un Psychose dans l’espace. De quoi nous donner envie d’attendre jusqu’à l’automne !

La série suivra huit scientifiques non-conformistes et un télépathe puissant qui embarquent pour une expédition au bord de notre système solaire à bord du Nightflyer, dans l’espoir d’entrer en contact avec la vie extraterrestre. Cependant, des événements terrifiants et violents vont se produire et nos personnages vont s’interroger mutuellement et essayer de survivre au voyage qui s’avère plus difficile que prévu. 

Au casting, nous retrouverons Eoin Macken (The Night Shift), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Fargo, saison 2), Jodie Turner-Smith (The Last Ship), Gretchen Mol (Boardwalk Empire), David Ajala (Falling Water) et enfin Brian F. O’Byrne (Aquarius).

Dites-nous dans les commentaires si ce first look vous donne envie d’attendre la série à l’automne ! 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.