More
    More

      Une neuvième saison de Dexter est-elle possible ?

      Dexter pourrait-il revenir à la télévision ?
      Le 22 septembre 2013 marquait la fin de la série Dexter, avec la diffusion sur Showtime d’un épisode final assez controversé. La série, qui a duré le temps de huit saisons, mettait en scène l’acteur Michael C. Hall (que vous pourrez retrouver dans la seconde saison de The Crown) dans le rôle de Dexter Morgan, médecin légiste pour la police de Miami le jour et tueur en série la nuit.

      Le showrunner de la série, Scott Buck, s’est confié à Première au sujet de l’épisode final. Un épisode assez controversé, que l’homme assume :

      “J’ai parfaitement compris les critiques après le final. C’était décevant, forcément. Mais vous savez, j’ai fini la série de la manière que me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter. Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre, au bout du compte. Il a en lui cet instinct, qui lui permet de sortir la tête de l’eau, à chaque fois.”

      Tiré à la base d’une série de livres de Jeff Lindsay, la série Dexter pourrait-elle revenir prochainement à l’antenne ? Scott Buck n’en cache pas son envie :

      « J’adorerais reprendre l’histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n’ai rien en tête spécialement pour l’instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question. »

      Reste à savoir si les acteurs de Dexter seraient partants pour une reprise. Rien n’est moins sûr. Du côté de la chaîne américaine Showtime, elle n’était pas contre une suite ou un spin-off à l’époque. De là à imaginer le retour du plus célèbre tueur en série de Miami dans quelques temps ?

      Scott Buck est en tout cas pour l’instant un homme très occupé. Il est en charge de la série Marvel’s Iron Fist, qui débute le 17 mars prochain sur Netflix, et il travaille aussi sur la future série basée sur les Inhumains, à la rentrée 2017 sur ABC.

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. j’adore la série .J’aurai aimé que DEXTER ne soit qu’en plein cauchemard et que finalement débra soit toujours là;
        En revanche, et mˆeme si ce n’est pas cool, hanna se faisait assassiner amenant DEXTER à traquer sa proie ; Nous aurions pu suivre HARRISSON et le voir devenir un homme entouré de son père et sa tante DEBRA .
        Faites la saison 9 et10….PLEASE

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.