Netflix nous annonce la suite de la série animée Le Bus Magique !

Netflix nous annonce la suite de la série animée Le Bus Magique !

Série animée culte des années 90, Le Bus Magique s’apprête à faire son grand retour, dans une nouvelle version 3D, sur Netflix !

Qui ne se souvient pas du Bus Magique (The Magic School Bus), série d’animation américaine diffusée sur PBS aux Etats-Unis entre 1994 et 1997 et dès 1996 sur France 3 ? En 52 épisodes de 25 minutes, la série nous entrainait à bord d’un bus pas comme les autres, avec Mlle Bille-en-Tête et toute sa classe, pour vivre des aventures extraordinaires, à la découverte des trésors du monde de la science. Une série éducative et drôle, tirée de la série de livres de Joanna Cole.

Le Bus Magique s’apprête à faire son grand retour à la télévision grâce à Netflix. En effet, la plateforme de streaming nous proposera prochainement la suite, The Magic School Bus Rides Again, une nouvelle version animée, qui sera réalisée en 3D pour l’occasion ! Netflix a commandé 26 épisodes de 30 minutes mais n’a pas encore communiqué la date de sortie.

Dans la première série, c’est l’actrice Lily Tomlin (Desperate Housewives) qui doublait Melle Bille-en-Tête. Pour lui succéder, les producteurs ont fait appel à Kate McKinnon, connue pour sa participation à Ghostbusters en 2016. Elle est aussi membre de la troupe du Saturday Night Live.

Après La Fête à la maison, 20 ans après et Gilmore Girls, c’est un retour au pays de l’enfance qui s’annonce pour Netflix. Une future série qui, nous l’espérons, sera aussi instructive et indispensable pour vos enfants qu’elle ne l’a été pour nous !

Leave a Comment