Munch : la série d’Isabelle Nanty décroche une deuxième saison sur TF1

Munch : la série d’Isabelle Nanty décroche une deuxième saison sur TF1

Munch reviendra pour une saison 2 !

Isabelle Nanty peut être fière ! Sa nouvelle série Munch, diffusée sur TF1, vient de décrocher une deuxième saison ! Après la diffusion du pilote en novembre 2016 puis de sa première saison, composée de 6 épisodes, les audiences se sont envolées ! C’est en effet devant plus de 5.3 millions de téléspectateurs que s’est achevée la diffusion des aventures de l’avocate ! Le site Télé Star vient de révéler que cette deuxième saison serait toujours menée par l’actrice Isabelle Nanty et que le tournage aurait lieu en 2018. 

Munch s’intéresse à Gabrielle Munchovski (Munch pour les intimes !), avocate qui défend par tous les moyens, légaux ou non, des personnes accusées à tort. Chaque épisode se concentre sur une affaire en particulier. Face à une erreur judiciaire, Munch est capable de franchir toutes les lignes, y compris celles de l’illégalité pour prouver leur innocence.

Aux côtés d’Isabelle Nanty, les téléspectateurs peuvent retrouver Lucien Jean-Baptiste (La première étoile), Tom Villa et Aurélien Wiik (La vengeance aux yeux clairs).

Une bonne nouvelle pour TF1 qui confirme son renouveau dans le domaine des séries !

 

Découvrez la bande annonce de Munch :

Laissez votre commentaire