Monstres et Cie: une nouvelle adaptation au programme

Monstres et Cie: une nouvelle adaptation au programme

Les studios Disney l’ont bien compris, les séries et les plateformes légales de streaming représentent l’avenir. C’est bien pour cette raison que Disney se sépare de Netflix pour ses prochains projets sur le petit écran. Cela signifie que Monstres et Cie devrait voir le jour sur la prochaine plateforme de la firme.

Parmi les derniers projets de Disney qui ont été dévoilés, certains sont particulièrement attractifs puisqu’on on aura le droit à une série estampillée Star Wars. On ne s’attardera pas sur la série High School Musical pour vous parler directement de Monstres et Cie, l’un des meilleurs longs-métrages de Pixar. Le lancement de ce show verra donc le grand retour de Bob Razowski et Jacques Sullivan.

Un come-back attendu pour 2019, l’année où sera lancée la plateforme de streaming de Disney. Le choix d’adapter ce film est plutôt pertinent puisqu’il a été un grand succès critique et public. De plus, l’univers développé n’a été que peu exploré dans cette franchise. Plusieurs angles de vues sont possibles comme l’évolution de Boo, l’arrivée de possibles concurrents, le rapport avec les nouvelles technologies… En ce qui concerne le doublage, on ne sait pas si le casting 4 étoiles sera de retour pour la série, mais cela est probable vu les fonds du studio. 

Entre la possibilité d’un troisième opus qui ferait donc suite au premier (puisque le second était un prequel), Bob et Sully vont être actifs dans les prochaines années. 

Laissez votre commentaire