Les nouvelles séries sur Amazon en octobre 2017

Les nouvelles séries sur Amazon en octobre 2017

Amazon est décidément actif en cette fin d’année 2017. Pour ce mois d’octobre 2017, plusieurs nouveautés débarquent. On retiendra en priorité The Tick, savoureux reboot se déroulant dans le milieu des super-héros. Les amateurs du genre horrifique se concentreront surtout sur Lore. 

 

Deux séries originales Amazon

Depuis le 13 octobre, deux séries originales sont disponibles sur Amazon Prime Video. La première partie de The Tick doublée en français, italien, portugais et en espagnol est accessible. On y suit Arthur Everest, un comptable ne possédant aucun super-pouvoir qui va devenir l’acolyte d’un héros surpuissant mais dénué d’intelligence, The Tick. Une histoire originale qui tranche avec ce que l’on peut voir dans les séries de l’arrow-verse ou produites par Netflix. Bien que le côté parodique pourrait faire de ce projet original un clone d’un sentai, la réalisation soignée du projet permet d’obtenir un produit de qualité qui est porté aussi par un casting de qualité. La distribution regroupe quelques noms comme Peter Serafinowicz (Les Gardiens de la Galaxie, Parks and Recreation), Griffin Newman (Search Party), Jackie Earle Haley (Preacher)..

Lore est un hommage à l’épouvante. On y retrouve Robert Patrick (Terminator 2 : le Jugement Dernier), véritable figure de la célèbre franchise de science-fiction Terminator. Cette série se base sur les véritables histoires qui ont donné naissance aux légendes de la culture populaire mettant en scène différents éléments surnaturels.

 

Disponible le 20 octobre: Red Oaks

Troisième saison de Red Oaks où l’on retrouve David durant l’été 1987. il travaille dans une société de production vidéo et connaît quelques difficultés avec les femmes de New York.

Disponible le 27 octobre: One Mississipi

La saison 2 d’un programme original développé par Amazon. 

Tig Notaro interprète Tig, une DJ de Los Angeles qui nous parle retour dans son pittoresque patelin du Mississippi suite à la mort de sa mère.

 

Laissez votre commentaire