Les Grands saison 2: La série prochainement sur OCS Signature

Les Grands saison 2: La série prochainement sur OCS Signature

Les Grands saison 2 sera l’un des grands événements série de la rentrée 2017. Le premier épisode débarque dès le 12 octobre sur OCS MAX . La première saison était une Belle surprise qui nous vient tout droit du label OCS Signature. 

OCS ne fait pas que dénicher les meilleures séries américaines, c’est aussi un acteur important dans le milieu des créations françaises. A travers son label Signature, OCS réunit des projets novateurs où les équipes créatives bénéficient d’une liberté intéressante. On avait particulièrement apprécié la première saison d’Irresponsable, une comédie fraîche et dynamique. Parmi le catalogue, une autre série se démarque. Il s’agit de Missions, brillante incursion dans le domaine de la science-fiction qui a été primée. Une diffusion à l’internationale a été prévue. 

 

Les Grands, une saison 2 dans un nouveau cadre

Le petit groupe entame sa rentrée au lycée. Un nouvel environnement où l’on ne verra pas l’un des protagonistes majeurs parti outre-manche. De nouvelles relations, des situations nouvelles, nos lycéens vont connaître une année compliquée. On prendra du plaisir à retrouver ces jeunes talents français comme Grégoire Montana (issu des cours Florent) dans le rôle du trublion Boogie. On le reverra dans les série « Les emmerdeurs » prochainement. Le casting hétéroclite est toujours aussi attractif. Les comédiens ont pu profiter du succès de la première saison pour participer à des longs-métrages et autres.

D’autres projets originaux vont arriver sur OCS entre 2017 et 2018. 

 

Laissez votre commentaire