DC’s Legends of Tomorrow perd encore un de ses héros

DC’s Legends of Tomorrow perd encore un de ses héros

Un nouveau départ vient ébranler l’équipe de la série DC’s Legends of Tomorrow dans l’épisode diffusé cette semaine sur la CW.

Après le grand crossover Crisis on Earth-X qui a vu la disparition d’une des Légendes la semaine dernière, la série DC’s Legends of Tomorrow a repris sur la chaîne américaine CW avec la diffusion de son mid season finale intitulé Beebo the God of War. Le personnage de Citizen Cold, apparu dans le crossover et interprété par Wentworth Miller a rejoint l’équipe (mais pour combien de temps ?).

Mais la surprise survient dans la dernière partie de l’épisode quand le personnage de Jefferson “Jax” Jackson, l’autre moitié de Firestorm annonce son départ du Waverider ! Un départ semble t’il prévu suite aux conséquences de Crisis on Earth-X mais un coup de massue pour les fans qui perdent successivement deux des personnages historiques de l’équipe !

L’acteur qui l’incarne, Franz Drameh est apparu pour la première fois dans la série The Flash en 2015 avant de rejoindre la série DC’s Legends of Tomorrow en 2016 lors de sa première saison. Un retour n’est pas à exclure si l’on en croit le site américain EW.com.

Il faudra donc faire sans Firestorm pour réparer le temps, mais l’aide surprise de John Constantine, qui apparait dans les dernières secondes de l’épisode devrait aider les Légendes.

 

DC’s Legends of Tomorrow rentre actuellement en pause. La suite de la troisième saison sera diffusée en 2018 sur la chaîne américaine CW.

Laissez votre commentaire