L’appel du coucou : Un trailer pour l’adaptation du roman de JK Rowling !

L’appel du coucou : Un trailer pour l’adaptation du roman de JK Rowling !

Il y a quelques mois, on vous annonçait l’arrivée de L’appel du coucou sur HBO. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations au sujet de cette série ! 

Pour rappel, L’appel du coucou est le premier tome de la série à succès de Robert Galbraith aka JK Rowling. On suit le détective Cormoran Strike qui doit prouver que la mort de Lula Landry n’est pas accidentelle. Cormoran va se frotter à un monde rempli de faux-semblants et apprendra à démêler le faux du vrai. Robin, son assistante, va quant à elle, découvrir le sombre passé de son patron.  

Date de diffusion

Tout d’abord, c’est à partir du 27 Août que nous pourrons découvrir le premier épisode de la série. Diffusé sur BBC1, nous aurons les trois premiers épisodes d’une heure chacun. Ensuite, nous aurons la deuxième partie de la saison début 2018 avec la diffusion des quatre épisodes suivants. L’équipe de la série espère pouvoir tourner d’autres épisodes si JK Rowling publie une suite. A ce jour, trois tomes sont sortis. Aussi, JK Rowling a annoncé qu’elle était en train d’en écrire un quatrième.

La bande-annonce

La bande-annonce, très courte, nous présente Cormoran Strike (Tom Burke) et Robin (Holliday Granger) sur les traces du meurtre de Lula (Elarica Johnson). De plus, un certain esthétisme se dégage dans les quelques plans montrés. Une bande-annonce qui en dit peu mais qui démontre un certain potentiel !

L’appel du coucou (The cukoo’s calling) sera sur nos écrans dès le 27 Août sur BBC1. 

 

 

Laissez votre commentaire