More
    More

      Jane The Virgin : la critique du season finale

      Après une saison riche en émotions, la chaîne CW diffusait hier soir l’épisode 22 de Jane The Virgin, qui clôturait de manière épique la saison 2.

      C’est donc finalement au bout de 2 saisons intenses que Jane épouse enfin l’amour de sa vie : Michael (#TeamMichael !). Mais Jane The Virgin ne serait pas Jane The Virgin sans une bonne dose de drame et de rires entremêlés.

      Ce season finale était plus qu’à la hauteur de nos espérances, car rempli de rebondissements en tous genres. L’ambiance préparation de mariage était sympathique, et on adore Rogelio et son humour à toute épreuve. Le mariage était bien évidemment magnifique, les seuls pouvant êtres déçus sont les fans du couple Jane/Rafael, car une romance ne semble plus du tout d’actualité pour ces deux la, bien que Rafael soit toujours amoureux de Jane.

      A la fin de cet épisode plutôt très joyeux et émouvant arrivent les drames. Tout d’abord, on apprend que Anezka (qui est en fait Petra) est dans une sorte de coma qui tétanise ses muscles, et l’empêche de parler et de bouger, tout ça à cause de sa sœur, légèrement psychopathe. Et c’est donc Anezka (se faisant passer pour Petra) qui fini enfin par conclure avec Rafael, faute d’avoir avoué à Jane ses sentiments, il se console avec celle qu’il croit être son ex.

      On revoit avec plaisir l’hilarante Luisa, accompagnée de sa nouvelle petite amie Susanna, ex partenaire de Michael (oui il faut suivre). Mais après le mariage, Michael croise Susanna dans un couloir de l’hôtel, et a une sorte de flash. Il se rend compte qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être. Après avoir tiré sur Michael (en plein coeur !), Susanna retourne voir Luisa dans sa chambre, et il s’avère que Susanna n’est pas Susanna, mais en fait Rose ! Je vous avoue que durant les dernières minutes de l’épisode, ma bouche est restée ouverte un long moment.

      C’est donc sur un énorme cliffhanger que se termine cette deuxième saison, et c’est avec impatience qu’on doit attendre la saison 3, dont on ne connait pas encore la date de sortie (la série a été renouvelée pour une troisième saison par CW).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.