Grey’s Anatomy saison 12 : Le retour d’un ancien personnage reste envisageable

Grey’s Anatomy saison 12 : Le retour d’un ancien personnage reste envisageable

D’après les récentes déclarations de l’actrice Sandra Oh, le retour de son personnage dans la saison 12 de Grey’s Anatomy n’est pas impossible. En voici une bonne raison d’y croire !

S’il est quasiment improbable pour les fans de Grey’s Anatomy de revoir un jour Derek Shepherd (Patrick Dempsey) dans la série après avoir trouvé la mort dans la saison 11, ils peuvent tout de même nourrir un espoir lorsqu’il s’agit de Cristina Yang. Annoncé bien en amont de la diffusion des derniers épisodes, l’actrice Sandra Oh nous avait quitté à l’issue de la saison 10, un vide que bon nombre de fidèles téléspectateurs ont encore du mal à combler.

Si l’on en croit les récentes déclarations de l’actrice lors d’une interview accordée au Christian Daily, le retour de son personnage dans la série médicale n’est pas une piste à écarter. A la différence de Shonda Rhimes qui a toujours du mal à aborder ce sujet lors des différentes entrevues, Sandra Oh, quant à elle, ne mâche pas ses mots et va droit au but : « Nous en avons parlé quand j’étais sur le point de partir mais nous n’en n’avons jamais parlé depuis. Nous parlons souvent de certaines choses avec Shonda, puis nous les mettons de côté pour éviter la pression de tout cela. Je lui ai dit «  Si vous voulez le finir de n’importe quelle manière vous souhaitez le finir, je serais heureuse de revenir. Et si ça ne marche pas avec moi, je comprendrais, mais je voulais juste que vous sachiez que je suis disponible. » Vous l’aurez donc compris, la balle est désormais dans le camp de Shonda Rhimes !

Même si les chances de retrouver à nouveau l’actrice dans Grey’s Anatomy sont moindres, son retour pourrait tout à fait coller à la situation actuelle. Désormais veuve, Meredith (Ellen Pompeo) aura sans doute besoin d’une épaule consolante à qui elle pourra confier ses peines. Rien de mieux que Cristina pour jouer ce rôle.

Pour rappel, Grey’s Anatomy revient le 24 septembre prochain sur ABC.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.