Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo livre la vraie raison du départ de Martin Henderson !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo livre la vraie raison du départ de Martin Henderson !

Il y a quelques mois, nous vous avons appris que Martin Henderson quittait Grey’s Anatomy. Aujourd’hui, grâce à une interview exclusive à Hollywood Reporter, l’actrice Ellen Pompeo dévoile les dessous de ce départ !

L’actrice, qui vient de renouveler son contrat pour deux saisons supplémentaires, vient de donner une interview sans restriction à The Hollywood Reporter. Elle y dévoile notamment les relations tendues entre elle et Patrick Dempsey soit le fameux Docteur Mamour. 

Pour moi, Patrick [Dempsey] quittant la série [en 2015], a été un moment décisif, pour les affaires. Ils pourraient toujours l’utiliser comme levier contre moi – ‘Nous n’avons pas besoin de vous; nous avons Patrick ‘- ce qu’ils ont fait pendant des années. Je ne sais pas s’ils l’ont aussi fait à Patrick, parce que lui et moi n’avons jamais discuté de nos offres. Il y a eu beaucoup de fois où j’ai cherché à m’unir pour négocier, mais cela ne l’a jamais intéressé. À un moment donné, j’ai demandé 5 000 $ de plus que lui par principe, parce que la série s’appelle Grey’s Anatomy et je suis Meredith Grey. Ils ne me les ont pas donnés. Et j’aurais pu partir, mais pourquoi je ne l’ai pas fait ? C’est ma série; Je suis le numéro un. Je suis sûr que j’ai ressenti ce que beaucoup de ces autres actrices ressentent: Pourquoi devrais-je quitter une grande partie à cause d’un mec? Vous vous sentez en conflit, mais vous vous dites: « Je ne vais pas laisser un gars me chasser de chez moi. »

Ellen Pompeo a également évoqué sa frustration de voir si vite débarquer Martin Henderson à la distribution si tôt après que Meredith soit devenue veuve. 

Alors, à quoi ça ressemble quand il [Patrick Dempsey] quitte la série ? Tout d’abord, cela ressemble à un pic d’évaluation, et j’ai eu un gloussement à ce sujet. Mais la vérité est, l’encre n’était même pas sèche sur ses papiers de sortie avant qu’ils se précipitent sur un nouveau gars. J’étais en vacances en Sicile, décompressant – c’était une longue relation de travail et c’était une fin tumultueuse et j’avais besoin d’un moment pour me relaxer avec du rosé – et ils m’appelaient en disant: «Que penses-tu de ce mec? ? «  » Que pensez-vous de ce type? « Et ils envoient des photos. Je me disais: «Êtes-vous des fous? Pourquoi pensez-vous que vous devez remplacer cette personne? » Je n’arrivais pas à croire à quelle vitesse le studio et le réseau avaient l’impression d’avoir besoin d’un pénis là-dedans. Nous avons amené Martin Henderson, mais ils n’ont pas aimé le scénario, alors ça a pris fin.

En novembre, la co-scénariste Krista Vernoff a évité les questions sur le départ soudain de Henderson , disant à TVLine: « Tant de choses entrent dans des décisions comme ça … Ce que je peux dire, c’est que j’étais vraiment fière de la façon dont nous racontons cette histoire. J’étais vraiment fière que nous ayons eu un triangle amoureux [avec Meredith, Nathan et Megan] où les femmes se soutenaient continuellement et où personne n’a jamais essayé de faire du mal à l’autre. Ils s’enracinaient l’un pour l’autre, ils étaient reconnaissants l’un pour l’autre et ils prenaient soin l’un de l’autre.”

Une interview qui aura permis de remettre les pendules à l’heure dans l’air du temps avec le mouvement Time’s Up, mouvement contre le sexisme et le harcèlement sexuel. 

Grey’s Anatomy revient sur ABC le 18 janvier !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.