Grey’s Anatomy : Camilla Luddington se confie sur son personnage !

Grey’s Anatomy : Camilla Luddington se confie sur son personnage !

La reprise de Grey’s Anatomy sera diffusée sur ABC, ce 18 janvier. A l’occasion de cette diffusion, Camilla Luddington, actrice interprétant Jo Wilson, revient sur son personnage. Attention spoilers !

Nous avons quitté la série mi-décembre avec un cliffhanger : Jo est en état de choc car elle se retrouve face à son mari abusif. Nous devrions reprendre le prochain épisode là où elle s’est arrêté. Camilla Luddington en dévoile un peu plus à TVLine :

 » Elle est soudainement confrontée au passé et à ce qu’elle craint le plus … et je pense qu’elle est un peu paralysée. Il n’y a rien d’autre qui se passe dans le monde pour elle, sauf pour le fait qu’elle et Paul Stadler sont de nouveau dans la même pièce. Elle est complètement horrifiée et terrifiée à ce moment-là. « 

Une fois le choc initial passé, Jo va s’inquiéter sur la réaction d’Alex face à l’apparition soudaine de son agresseur au Grey Sloan Memorial. Si Alex était allé le voir en fin de saison 13 pour qu’au final décider qu’il ne ferait rien de compromettant, nous pouvons facilement imaginer que la pilule sera plus difficile à avaler dans cette épisode. Luddington ajoute que Jo fait confiance à Alex pour prendre des décisions intelligentes. Nous espérons, en effet, qu’il saura réagir de cette manière !

Autre nouvelle : Jo apprendra également que son mari est en réalité fiancé à quelqu’un d’autre. Cette fiancée, si nous ne savons pas son nom, sera incarnée par Bethany Joy Lenz (One Tree Hill).

C’est une autre information qui fait dérailler complètement Jo », dit l’actrice. Elle se demande: « Est-ce qu’une autre femme vit ce que j’ai vécu? Est-elle en difficulté? Est-elle en danger? Alors Jo doit s’attaquer à ça tout au long de l’épisode, et tu finis par voir ce qui se passe à propos de la fiancée de Paul.

Eh bien, nous avons hâte de savoir ce qu’il va en retourner ! Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. En tout cas, rendez-vous très bientôt pour la critique sur ce fameux épisode. 

Grey’s Anatomy revient sur ABC le 18 janvier

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.