GRAND PRIX Driver (ex-Mclaren F1) débarque en février sur Amazon

GRAND PRIX Driver (ex-Mclaren F1) débarque en février sur Amazon

Amazon Prime Video possède une offre bien diversifiée. Outre plusieurs séries de qualité, les férus de sport mécanique trouveront leur compte avec l’arrivée en février de Grand prix driver. 

Les débuts de la série seront le 9 février. Le narrateur n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit d’un des plus grands acteurs américain encore en vie, Michael Douglas (son père, Kirk a fait une apparition remarquée lors des Golden Globes). Grand Prix Driver vous plongera dans l’univers de l’écurie McLaren aux côtés de ses pilotes, ingénieurs et responsables. 4 épisodes seront proposés.

Une opportunité unique de voir le quotidien d’une des entités les plus titrées de ce sport mondial. Le contexte du projet est particulier puisqu’après deux années difficiles, l’écurie souhaite revenir sur le devant de la scène avec un nouveau duo mené par Fernando Alonso et une nouvelle tête, Stoffel Vandoorne. Vous aurez donc l’occasion de découvrir les premiers mois de ce jeune pilote. Parmi les étapes présentées, vous pourrez voir certains détails dévoilés par rapport à l’installation du nouveau monteur Honda (point important, chose inédite puisque c’est la première équipe à le faire), la recherche de nouveaux sponsors, et la quête de leur pilote numéro 1 pour obtenir une nouvelle couronne mondiale. 

La saison 2017 n’a pas été des plus faciles pour Mclaren, on ne peut que féliciter leur volonté de dévoiler les bons et les mauvais côtés de ces derniers mois. Une authenticité appréciée qui devrait favoriser l’immersion des spectateurs. 

début des hostilités: Le 9 février sur Amazon Prime Video. 

 

Laissez votre commentaire