Après Get Out, Jordan Peele s’attaque aux nazis

Après Get Out, Jordan Peele s’attaque aux nazis

Le succès incontesté de Get Out a propulsé Jordan Peele au rang des réalisateurs les plus prisés. Il s’attelle actuellement à plusieurs projets qui sont dans la lignée de la thématique de son dernier film. D’après le média deadline, il serait sur le point de développer The Hunt qui le verra oeuvrer dans un tout autre registre.

C’est par l’intermédiaire de sa boîte de production Monkeypaw qu’il travaille sur un sujet particulièrement novateur dans le monde des séries. L’intrigue se concentrera sur un groupe de chasseurs de Nazis dans les années 70. On se doute que les motivations de ces hommes les pousseront à utiliser tous les moyens possibles pour atteindre leurs objectifs. L’histoire se baserait sur des événements réels où de nombreux criminels de guerre auraient été traqués par cette organisation.

Vu les sujets explorés, The Hunt ne sera pas sur les chaînes habituelles. Elle sera certainement convoitée par les chaînes du câble telles que HBO ou Showtime qui devront faire face à la concurrence redoutable de Netflix et autres consorts. Nous n’avons pour le moment aucune information sur le casting. 

 

Jordan Peele sur tous les fronts

L’homme fait partie de ces artistes capables d’oeuvrer sur plusieurs fronts à la fois. En dehors de The Hunt, il produit le prochain Spike Lee, Black Klanswan, qui traite d’un officier de police noir infiltrant l’organisation raciste du Ku Klux Klan. Il officie aussi sur Atticus Black, un projet d’envergure commandé par HBO. 

Laissez votre commentaire