Misfits: La chaîne Freeform commande un pilote pour le remake US

Misfits: La chaîne Freeform commande un pilote pour le remake US

Freeform commande officiellement un pilote pour le remake US de Misfits.

La chaîne américaine Freeform vient d’annoncer la commande officielle d’un pilote pour le remake de la série britannique Misfits. Diffusée à l’origine sur la chaîne E4 au Royaume Uni entre 2009 et 2013, la série a connu 5 saisons au total.

Cette toute nouvelle version de Misfits sera scénarisée par Diane Ruggiero-Wrigth (Veronica Mars) et sera produite par le duo Josh Schwartz/Stephanie Savage (Gossip Girl). Au casting de cette adaptation, nous pourrons retrouver Tre Hall (Rebel), Allie MacDonald (Orphan Black), Ashleigh LaThrop (Sirens) et Jack Cannavale (Nurse Jackie). Ils interpréteront tous les membres d’un groupe de jeunes délinquants obligés de faire un travail d’intérêt général. Un jour, ils se retrouvent pris au beau milieu d’un violent orage électrique qui leur confère à tous des pouvoirs.

Remake américain oblige, il faut s’attendre à un ton beaucoup moins libre que la série originale, qui pouvait parfois choquer par son langage et ses propos. Il apparaît évident que la chaîne Freeform se cherche une identité. Il s’agit en effet de la deuxième série super-héroïque commandée par la chaîne après Marvel’s Cloak and Dagger.

 

Souhaitons à ce remake de Misfits de passer la simple commande d’un pilote et de devenir une série à part entière !

Leave a Comment