Flash Saison 4: Un héros plus puissant que jamais…

Flash Saison 4: Un héros plus puissant que jamais…

Après une saison 3 particulièrement insipide en raison d’un vilain pathétique et de comportements incongrus de la part des membres de la team Flash, il est temps pour les showrunners de se réveiller. Bonne chose, le trailer de Flash saison 4 est arrivé.

Le dernier acte de la saison 3 de Flash se soldait par la disparition de Barry Allen dans la force véloce. Un dénouement intéressant qui bouleversait le statut quo. On allait assister peut-être à l’éclosion de Wally West, un bolide qui a largement fait ses preuves dans la version papier. Eh oui, équipes de la CW (la chaîne diffusant les séries de l’arrow-verse), Wally ne devrait pas être qu’un personnage secondaire. Il suffit de lire les séries publiées actuellement chez Urban Comics pour déceler son importance.

Le trailer de la saison 4 est tombé et lève le voile sur l’état de la team flash avant la reprise des hostilités. Bien entendu, l’absence de Barry a laissé des traces. Certains personnages comme l’ex killer frost et Julian (pourtant une véritable bouffée d’air frais dans la saison 3) semblent être relégués au second plan. Un nouvel ennemi surpuissant fait son apparition, un samouraï qui nous changera des ennemis rapides. 

Un Nouveau Barry Allen?

On assiste aussi au retour (un peu trop rapide) d’un Barry Allen métamorphosé qui semble plus puissant que jamais. Quelles seront les conséquences de son passage dans la force véloce? Il serait de faire évoluer Barry vers une version plus fidèle à son homonyme de papier. Début de réponse à partir du 10 octobre. 

Laissez votre commentaire