Dynasty : Nicollette Sheridan incarnera la diabolique Alexis Carrington !

Dynasty : Nicollette Sheridan incarnera la diabolique Alexis Carrington !

Avec une commande de 9 épisodes supplémentaires malgré des audiences plutôt faibles, le reboot de Dynasty s’apprête à accueillir une figure emblématique de la série des années 80 : Alexis Carrington.

 

Interprétée par l’actrice Joan Collins dans la série des années 80, le personnage d’Alexis Carrington s’apprête à faire ses premiers pas dans le reboot de Dynasty que diffuse la chaîne américaine CW. Et ce n’est pas n’importe quelle actrice qui va l’incarner puisqu’il s’agit de Nicollette Sheridan, l’inoubliable Edie Britt de la série Desperate Housewives ou bien encore Paige Matheson de la série Côte Ouest entre 1986 et 1993.

Un rôle à la mesure de la comédienne de 54 ans puisqu’Alexis Carrington, dans la série originale, n’est autre que l’ex-femme de Blake. Ici, elle campera donc la mère de Steven (James Mackay) et de Fallon (Elizabeth Gillies) et ex-femme du personnage campé par Grant Show. Son arrivée promet des étincelles et devrait redonner un coup de peps aux audiences en baisse constante depuis le lancement en octobre dernier (1.25 millions de téléspectateurs pour le premier épisode contre 635000 pour le dernier en date la semaine dernière).

Dynasty suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

 

Trailer de Dynasty :

Le prochain épisode de Dynasty est prévu le 30 novembre prochain sur la CW et dès le lendemain en VF et VOSTFR sur Netflix. L’arrivée de Nicollette Sheridan n’est pas encore annoncée mais devrait intervenir rapidement selon les producteurs.

Laissez votre commentaire