Doctor Who saison 10 : un nouveau trailer avant la diffusion

Doctor Who saison 10 : un nouveau trailer avant la diffusion

Des images et des infos inédites sur la prochaine saison de Doctor Who !

 

De retour pour sa dixième saison le 15 avril prochain sur la BBC, la série Doctor Who continue de faire parler d’elle. Nous savions déjà qu’il s’agirait de la dernière saison pour Peter Capaldi dans le rôle du Docteur et de celle de Steven Moffat dans celui de showrunner (Chris Chibnall le remplacera dès le prochain épisode de Noël).

Nous venons d’apprendre que Bill Potts, la nouvelle compagne du Docteur interprétée par l’actrice Pearl Mackie sera homosexuelle. Une première dans l’histoire de la série, même si au fil des saisons, nous avons pu découvrir des personnages LGBT comme le Captain Jack Harkness (John Barrowman), décrit comme « omnisexuel » ou bien encore River Song (Alex Kingston) qui est bisexuelle.

L’actrice s’est confiée lors d’une interview pour la BBC :

 

“Bill est gay. On ne devrait pas en faire toute une histoire au 21ème siècle. Il est temps n’est-ce pas ? Cette représentation est importante, en particulier dans une série grand public. Il est important de dire que les gens sont gay, les gens sont noirs. Il y a aussi des aliens dans le monde, donc faites attention à eux. Etre homosexuelle n’est pas la chose principale chez elle, ça ne définit pas sa personnalité, ça fait juste partie d’elle et elle est très confortable avec ça.”

 

 

Découvrez le tout nouveau trailer chargé d’images inédites :

 

Leave a Comment