Counterpart et Crashing sur OCS en janvier

Counterpart et Crashing sur OCS en janvier

OCS est l’un des meilleurs investissements actuels en France pour les aficionados des séries. En plus d’être le diffuseur exclusif des séries HBO, le bouquet d’Orange obtient les droits de diffusion de shows qui font partie des productions les plus attendues de l’année. Citons le cas de Counterpart, une création diffusée outre-atlantique sur Starz. 

 

Counterpart, un show porté par J.K. Simmons

J.K. Simmons est un nom qui fait saliver toute personne qui apprécie le septième art. Sachez qu’il sera la tête d’affiche de la série Counterpart qui arrive le 22 janvier sur OCS, une journée après le début de la diffusion américaine. Un effort récurrent de la part du bouquet Orange qui permet on l’espère de lutter contre le téléchargement illégal. 

L’intrigue se concentre sur Howard Silk, un employé modeste de bureau dont le quotidien va être perturbé sérieusement quand il va constater que l’agence de l’ONU pour laquelle il travaille s’occupe d’un passage vers une dimension alternative. Le trailer dévoilé montre une ambiance bien sombre et quelques ressorts scénaristiques bien pensés.

J.K Simmons se dédouble dans ces premières images, l’occasion pour lui de présenter deux prestations distinctes, celle d’un homme dépassé par les événements et l’autre d’un homme d’action rompu à une situation complexe. Dix épisodes de 60 minutes composent ce projet ambitieux.

 

Crashing saison 2, une production HBO

Si vous n’aviez pas vu la première saison, sachez que Crashing met en scène un jeune trentenaire qui souhaitait devenir prêtre avant d’être humoriste. Il bouleverse sa vie après avoir découvert la trahison de sa femme. Il plonge alors dans le milieu du stand-up. Dans cette seconde salve d’épisodes, l’homme n’est pas encore une star mais il gravite autour d’une bande d’amis rompu à cet univers particulier.

Les critiques ont loué la prestation de l’acteur principal en parlant d’un humour acide garanti ou le fait que la série porte l’empreinte du parrain Apatow.

La diffusion débute le 15 janvier sur OCS à partir de 21H30 en US +24. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.